Dans le cadre de mon stage en tant que chargé de mission à l’UFC-Que Choisir de la Sarthe, je mène une étude importante sur l’association et les consommateurs.
Cette enquête a pour but de mieux comprendre :
📊 Qui connaît notre association ou nos actions ?
📊 Qui a déjà entendu parler de nos campagnes de sensibilisation ?
📊 Quels sujets vous souhaitez que nous abordions dans nos futures campagnes ?
📊 Et bien sûr, des critères comme l’âge, la catégorie socio-professionnelle (CSP), le lieu et type d’habitation.
Pourquoi cette étude est importante ?
Elle nous permettra de :
✅ Identifier les publics qui connaissent ou non UFC-Que Choisir, pour mieux les atteindre.
✅ Adapter nos campagnes aux attentes réelles des consommateurs.
✅ Amplifier notre visibilité et notre impact dans la défense des droits des consommateurs.
Pourquoi participer ?
En répondant à ce questionnaire, vous jouez un rôle clé dans le développement de nos futures actions. C’est aussi une occasion de partager votre avis et vos attentes, afin que nous puissions nous concentrer sur les sujets qui comptent vraiment pour vous.
Quelques mots sur moi et ma mission :
Je suis Alexandre MARCHAND, étudiant en 3e année de double licence Économie-Gestion à l’Université du Mans, et je mène ce projet avec l’objectif de combiner l’analyse rigoureuse et l’action concrète. Grâce à cette étude, j’ai l’occasion de contribuer directement à une cause essentielle : rendre l’UFC-Que Choisir plus proche de ses consommateurs et mieux adaptée à leurs besoins.
Comment participer ?
➡️ Répondez au questionnaire ici : https://bit.ly/40pYkoS
➡️ Partagez cette enquête avec vos proches pour maximiser notre impact !
N’hésitez pas à nous suivre pour rester informé de nos actions et de nos campagnes ! 😊
Votre contribution est essentielle pour que nous puissions mener à bien nos missions et faire connaître UFC-Que Choisir de la Sarthe à un plus grand nombre. Merci pour votre aide précieuse ! 🙏
Alexandre MARCHAND, Chargé de missions UFC QUE CHOISIR de la Sarthe