Notre adhérent nous indique avoir été contacté par téléphone par un commercial de LA PRESERVATION DU PATRIMOINE le 4 août 2022 pour le changement d’un tableau électrique. N’étant pas à son domicile le 4 août, il a été pris rendez-vous pour le 11 août, date à laquelle il a signé un bon de commande sur tablette pour un montant de 3 817 €. Aucune copie du bon de commande ne lui a été remise en contre partie de la signature. Le 24 août, le commercial lui a apporté le bon de commande, le devis, le financement, le document d’information précontractuelle ainsi que les conditions générales de vente. A sa grande surprise, il apprend que le bon de commande qu’il a signé le 11 août est daté du 4 août.
Il saisit notre association. Une lettre de signalement datée du 29 août demandant l’annulation pure et simple et sans frais du bon de commande est adressée à La Préservation du Patrimoine.
Notre lettre est suivie d’effet et le 9 septembre nous recevons un courrier de l’organisme qui précise avoir annulé la commande.
L’adhérent nous remercie de notre intervention qui lui a permis d’obtenir satisfaction.
Antenne de la Ferté-Bernard