> Adhérer ! > Faire un don > Soumettre un litige en ligne

Démarchage

Notre adhérent nous indique avoir été contacté par téléphone par un commercial de LA PRESERVATION DU PATRIMOINE le 4 août 2022 pour le changement d’un tableau électrique. N’étant pas à son domicile le 4 août, il a été pris rendez-vous pour le 11 août, date à laquelle il a signé un bon de commande sur tablette pour un montant de 3 817 . Aucune copie du bon de commande ne lui a été remise en contre partie de la signature. Le 24 août, le commercial lui a apporté le bon de commande, le devis, le financement, le document d’information précontractuelle ainsi que les conditions générales de vente. A sa grande surprise, il apprend que le bon de commande qu’il a signé le 11 août est daté du 4 août.

Il saisit notre association. Une lettre de signalement datée du 29 août demandant l’annulation pure et simple et sans frais du bon de commande est adressée à La Préservation du Patrimoine.

Notre lettre est suivie d’effet et le 9 septembre nous recevons un courrier de l’organisme qui précise avoir annulé la commande.

L’adhérent nous remercie de notre intervention qui lui a permis d’obtenir satisfaction. 

Antenne de la Ferté-Bernard

Dans la même catégorie

La Société qui installe…et désinstalle
Double facturation

Double facturation

30 janvier 2025
Délai de prescription

Délai de prescription

30 janvier 2025
Respect de la publicité

Respect de la publicité

30 janvier 2025
Un commercial indélicat

Un commercial indélicat

29 janvier 2025

Recevez gratuitement notre newsletter


Les instructions pour vous désabonner sont incluses dans chaque message.