UFC-QUE CHOISIR DE LA SARTHE

Immobilier / Logement, Location

Election des représentants des locataires aux conseils d’administration des HLM de la Sarthe

Entre le 15 novembre et le 15 décembre 2022, des élections seront organisées pour désigner les représentants des locataires qui siègeront au sein des Conseils d’administration de ces organismes pour un mandat de 4 ans.

Ces représentants défendront l’intérêt des locataires et seront associés, à voix égale, aux votes des orientations stratégiques prises par les bailleurs.

L’UFC-Que Choisir de la Sarthe envisage de participer, cette année, à ces élections dans le département. Elle recherche des locataires de ces organismes pour constituer ses listes de candidats.

L’association prendra en charge toutes les démarches pour les élections et accompagnera les candidats élus durant tout leur mandat.

Vous êtes intéressé(e) ou connaissez quelqu’un susceptible de l’être, merci de remplir et nous retourner le formulaire de contact à : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr . Une réunion sera ensuite organisée par l’association, courant septembre, avec les personnes intéressées.

Cliquez ICI pour le formulaire de contact.

Merci de l’intérêt que vous porterez à cette démarche. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur l’adresse mail de l’association : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr

Evelyne Gaubert, Présidente, UFC-Que Choisir de la Sarthe