Devis non respecté
Que ce soit pour des raisons écologiques ou économiques, remplacer sa vieille cuve à fioul par une pompe à chaleur n’est pas une tâche facile. Avec les primes mises en places par l’Etat, nombreux sont ceux qui franchissent le pas. C’est le cas de l’un de nos adhérents, qui a fait appel à une société afin de procéder à ce changement.
Après avoir contacté une société spécialisée dans le domaine, notre adhérent signe un devis dans lequel est indiqué la dépose de son ancienne cuve a fioul, la fourniture d’une nouvelle pompe à chaleur ainsi que l’installation de cette dernière.
Quelque temps plus tard, après avoir procédé à l’installation de la pompe à chaleur, la société refuse à notre adhérent de procéder à la dépose de la cuve à fioul, bien que celle-ci soit stipulé dans le devis mais encore pire, représenter un risque chimique potentiel si la dépose n’est pas effectuée correctement.
L’association a dû ici intervenir auprès de la société adverse, afin de faire respecter les droits de notre adhérent et ainsi obtenir la dépose par un professionnel de la cuve à fioul.
Ainsi, nous vous recommandons de faire attention lors de la dépose de votre cuve à fioul et de faire appel à un professionnel et donc éviter tout danger potentiel.
Commission litiges